Language:  
 

Réseaux GDS

Pour des professionnels ayant accès aux différents réseaux GDS, l’Idéal Hotel est présent sur les réseaux suivants grâce à notre collaboration avec HOTKEY :

 ABACUS : HK63118
AMADEUS: HKPARIDE
GALILEO : HT44216
APOLLO: HT44216
SABRE : HK63118
FANTASIA : HK63118
WORLDSPAN : HKIDEAL

Offres de groupe

Nous offrons des tarifs de groupe à partir de 20 personnes et plus par groupe. Nous sommes prêts à négocier avec vous quelle que soit l’offre de groupe. Nous avons déjà construit un réseau de compagnies de voyage fiables en Allemagne, en Suède, en Grande Bretagne, aux Etats-Unis et en Russie. Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux partenaires et fournisseurs.
Pour les payements nous sommes flexibles pour trouver un arrangement pour les deux parties. Nous sommes également prêts à organiser l’hébergement de groupes très larges en collaboration avec nos partenaires locaux qui se trouvent à quelque pas de chez nous. Nous offrons également la possibilité de vous réservez des déjeunes et dîners pour votre groupe pour des prix entre 9 et 12 euros dans une grande sélection de restaurants.

Agences de voyage

Coopérer avec des agences de voyage fiables est l’essentiel de l’hôtellerie. Idéal Hotel a des contrats avec une grande sélection d’agences de voyage dans le monde entier et nous sommes plus qu’heureux d’aggrandir cette sélection en travaillant avec des nouveaux partenaires et fournisseurs. Si vous représentez une agence de voyage, n’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations. Nos commission sont entre 10% et 15% pour chaque client que vous envoyez.

Entreprises

Une entreprise – grande ou petite- a toujours besoin d’héberger ses employés lorsqu’ils sont en voyage d’affaires pour construire leur entreprise. Paris est une capitale mondiale de l’entreprise et du tourisme. La ville reçoit chaque année des millions de personnes ayant besoin d’un hébergement soigné. Idéal Hotel signe des conventions avantageuses avec vous pour l’hébergement de vos employés, clients, fournisseurs, partenaires ou autre partie pour votre entreprise.

 

96, Avenue Emile Zola - 75015 Paris, France. Tel: (33-1) 45790979 - Fax: (33-1) 45797359
Copyright © 2008 192Design. All rights reserved.

Language:  
 

GDS Networks

For professionals with access to various Global Distribution Networks, Ideal Hotel is listed through our partnership with HOTKEY International on the following networks:

 ABACUS : HK63118

AMADEUS: HKPARIDE

GALILEO : HT44216

APOLLO: HT44216

SABRE : HK63118

FANTASIA : HK63118

WORLDSPAN : HKIDEAL

Group Offers

We offer Group rates starting from 20 people and above per group, we are ready to negotiate on any group offer you may have, we already have an extensive network of reliable tour operators from Germany, Sweden, UK, USA and Russia, we are always in the look for new partners and suppliers.

            For payments, we are flexible on any acceptable arrangement for both parties, we are also able to arrange for accommodation for very large groups with our local partners within minutes walking distance from our property, and we also offer the services of arranging for Lunch and Dinner for your groups at a prices between 9 and 12 euro within a big selection of restaurants.

Travel Agencies

Working with reliable and active travel agencies is the life blood of any hotel, Ideal hotel has contracts with a big selection of travel agencies virtually all over the globe, and we are more then glad to expand that network by working with new partners and suppliers, if you present a travel agency don't hesitate to contact us for information. Our commissions range between 10% to 15% for each customer sent.

Companies

A large or a small company is always in need for accommodation for its staff as they tour the globe to build their business, Paris being a world capital in business and tourism receives yearly millions of people that need to be accommodated and taken care of. Ideal Hotel is willing to sign advantageous contracts for your employees, customers, suppliers, partners or any affiliate party of your business for the purpose of accommodation in Paris. 

96, Avenue Emile Zola - 75015 Paris, France. Tel: (33-1) 45790979 - Fax: (33-1) 45797359
Copyright © 2008 192Design. All rights reserved.